ChapaTownZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin d'une petite histoire pour moi :)

Aller en bas 
+2
Flyfish
6 participants
AuteurMessage
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 10:24

Plop,

Je poste actuellement ce topic pour vous annoncer qu'il est temps de vous quitter :p Je vous remercie tous, et plus particulièrement les officiels ainsi que mes collègues Les Créateurs pour ce que vous m'avez apporté, vous avez été excellents ! Cependant, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur. En effet, j'ai un poste sur Chapatiz qui me prend pas mal de temps, donc je ne peux plus assurer les nouveautés sur Chapatownz ni bien participer au développement de ce forum. Je préfère donc passer le flambeau à une autre personne qui sera peut-être plus compétente que moi.

Cependant, sachez que je suis toujours disponible par MI sur Chapatiz ou par MI ici même. Je passerais quand même un minimum ici pour voir l'évolution(qui, j'espère sera positive) ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Je serais toujours là pour coder quelques petits trucs mais moins qu'avant.

Cela étant dit, je vous souhaite une très bonne continuation. Je quitterais dans la soirée <3

Merci à tous
- Flyfish -
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 8
Niveau 8




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 10:32

:(( Aleks. Reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nic041.skyrock.com
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 10:48

L² a écrit:
:(( Aleks. Reste.
Je n'ai vraiment plus le temps ... même si j'ai toujours la volonté car j'aime ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Down
Niveau 17
Niveau 17




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 10:56

Merci pour tout ce que tu as apportés pour le site et bonne continuation dans ta chapa vie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net/
naru
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 13:44

ALEKS NAN :'(

Surtout pas toi :(

Déjà slurpz après toi ? sa deviens grave la :(

Pars pas stp ! :(

Alexandre :(
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 16:40

Voilà j'ai quitté ! Merci pour tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
naru
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 16:42

Mais
Revenir en haut Aller en bas
naru
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 16:43

PFFF .. Sa fais chié que tu quitte :(
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 16:51

Rho, mais je quitte juste Les Créateurs. Cela ne veut pas dire que je quitte le forum. Je viendrais quelques minutes chaque jour si je peux ^^' Et si Vibrato me demande de l'aide, je l'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
naru
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 17:27

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel.
Niveau 3
Niveau 3




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 17:38

Bonne continuation & passe souvent ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond birthday
Level 6
Level 6




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyDim 12 Sep 2010, 20:55

Nul, nul, nul et je dirais même plus : nul.
T'as intérêt que je te voye souvent ici sinon ! OUAF !
Sinon Beyond birthday (regarde bien ma signature) va venir te voir et après t'avoir endormi à l'aide de produits pharmaceutiques, il va te faire une hémoragie interne à un bras en tapant plusieurs fois avec une batte, finalement t'achever avec une balle et couper une jambe (via Death Note : Another Note)
Et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyLun 13 Sep 2010, 15:29

Beyond birthday a écrit:
Nul, nul, nul et je dirais même plus : nul.
T'as intérêt que je te voye souvent ici sinon ! OUAF !
Sinon Beyond birthday (regarde bien ma signature) va venir te voir et après t'avoir endormi à l'aide de produits pharmaceutiques, il va te faire une hémoragie interne à un bras en tapant plusieurs fois avec une batte, finalement t'achever avec une balle et couper une jambe (via Death Note : Another Note)
Et je t'aime.
Rho non, ça va faire mal :-( ! De toute façon, je repasserais ici de temps en temps. Et il y a MSN et Chapatiz : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Down
Niveau 17
Niveau 17




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyLun 13 Sep 2010, 15:49

Fly passe ton msn ! :( ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net/
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyMer 15 Sep 2010, 14:38

Etant donné que le forum est plutôt mort, j'ai demandé à réintégrer Les Créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Down
Niveau 17
Niveau 17




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyMer 15 Sep 2010, 14:48

Flyfish a écrit:
Etant donné que le forum est plutôt mort, j'ai demandé à réintégrer Les Créateurs.
Bonne nouvelle on espère te voir changer la face du site : )
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net/
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) EmptyMer 15 Sep 2010, 15:26

Me revoici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une petite histoire pour moi :)   Fin d'une petite histoire pour moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une petite histoire pour moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous récoltons des dons, pour les anim's officielles
» Amélioration pour le tchat ...
» Proposition de combinaisons.
» Mon fond pour le tchat [Wall]
» Nouveau lien pour accéder à Chapatownz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaTownZ :: Chapatownz :: Le coin des annonces-
Sauter vers: