ChapaTownZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commandes de la boutique

Aller en bas 
+11
BRUNO
naru
SuperNoub
JogoBingo
Dami-HAPPY
Down
Splash
LoLoZo
NoXiL
Flyfish
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptySam 18 Sep 2010, 15:44

Plop,

La boutique ouvre ses portes ce soir ! Elle est encore en phase bêta, il est donc possible que vous rencontriez quelques bugs.

Elle est accessible via le menu en haut sur le forum en cliquant sur l'onglet "boutique". Vous arrivez donc à la boutique avec un menu sur la gauche. Pour l'instant, vous pouvez acheter : des coiffures, des corps, des chaussures et des lunettes. Les prix sont assez raisonnables. Sachez que pour l'instant, j'ai mis des items comme ça, vous pourrez nous demander ce que vous voulez qu'on mette en vente via CE TOPIC.

Quand vous cliquez sur "je prends", ça vous redirige vers ce topic, c'est normal. Il vous suffit donc juste d'écrire le nom de l'item que vous souhaitez, et il est acheté ! Ensuite, une fois l'item acheté, si vous souhaitez le porter, rendez-vous sur CE TOPIC. Si vous n'avez pas compris quelque chose, merci de le demander par MI à un Fondateur.
Ce topic est réservé aux commandes, inutile donc d'en faire un TDD ou de poster inutilement.

Je rappelle que la boutique est en version bêta et qu'elle sera améliorée ! Bons achats !


Dernière édition par Flyfish le Mer 06 Oct 2010, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 29 Sep 2010, 18:04

Si jamais vous trouvez un bug dans la boutique, merci de le signaler sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 8
Niveau 8




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 29 Sep 2010, 19:01

Lulu hippiz + sketbas orange (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nic041.skyrock.com
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 29 Sep 2010, 19:30

Dès demain, lors de la remise à zéro des avatars, je te mets tes achats dans ton compte :)
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 8
Niveau 8




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 29 Sep 2010, 19:52

Thx (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nic041.skyrock.com
NoXiL
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:34

Je prend Ultimoz Mec et j'aimerais qu'on me remette mon corps fantôme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net
LoLoZo
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:40

alors je vais prendre lulu hippiz+coiffe ultimoz mec+crops de fantome (corps de hallouin) et des sketba bleu foncé sil vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
NoXiL
Level 2
Level 2




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:46

LoLoZo a écrit:
alors je vais prendre lulu hippiz+coiffe ultimoz mec+crops de fantome (corps de hallouin) et des sketba bleu foncé sil vous plait :)

Le corps de fantôme n'était disponible qu'en 1 seul exemplaire et c'est moi qui l'ai eu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:59

Achats effectués.

Les Pépitownz ont été retirées de votre compte et les items ont été attribués. Je vous les ai mis directement sur vous mais vous pouvez les retirer par l'intermédiaire du topic crée sur le BBS Annonce "avatar flash".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 8
Niveau 8




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyVen 01 Oct 2010, 14:09

Je prend le corp pompier svp. Sinon Noxil, il y a une différence entre corps et avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nic041.skyrock.com
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyVen 01 Oct 2010, 15:35

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Level 12
Level 12




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyVen 01 Oct 2010, 16:29

Afin de faciliter notre travail, évitez de reposter pour dire "Merci" & pour acheter faîtes un message, court qui comporte simplement le nom de l'item désiré. (On se passera du BBCODE). Merci à tous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net
Down
Niveau 17
Niveau 17




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyVen 01 Oct 2010, 17:45

Coiffure Ultimoz lvl 21 et Les Sketbas Orange merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatownz.keuf.net/
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyVen 01 Oct 2010, 17:55

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dami-HAPPY
Niveau 0
Niveau 0




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptySam 02 Oct 2010, 08:42

Sketba violettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Dami-HAPPY
Niveau 0
Niveau 0




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptySam 02 Oct 2010, 08:42

Ultimoz mec dézo du double post :/
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyDim 03 Oct 2010, 06:42

Voilà (désolé du retard).

Edit : Tu avais déjà acheté la coupe ultimoz :D
Revenir en haut Aller en bas
JogoBingo
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyDim 03 Oct 2010, 19:17

J'achète la coupe Desperadoz, tu me la mettras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyDim 03 Oct 2010, 19:28

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
JogoBingo
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMar 05 Oct 2010, 18:49

J'achète les sketbas dorées
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMar 05 Oct 2010, 18:52

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Niveau 8
Niveau 8




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 06 Oct 2010, 16:47

Je prend corps supporter sans le mettre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nic041.skyrock.com
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptyMer 06 Oct 2010, 16:49

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNoub
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptySam 09 Oct 2010, 13:14

Lunette rouge et coiffe sayan blond
Revenir en haut Aller en bas
Flyfish
Niveau 10
Niveau 10




Feuille de personnage
Avatar:

Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique EmptySam 09 Oct 2010, 16:05

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Commandes de la boutique   Commandes de la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaTownZ-
Sauter vers: